Modèle | |
|
Catégorie | L2e-U | L5e-B |
Charge utile | 250kg | 250kg |
Type de moteur | Moteur asynchrone | Moteur synchrone PMSM |
Puissance nominale | 3,7kW | 5kW |
Couple moteur | 7,8N.m | 10,6N.m |
Type de batterie | LiFePO₄ | |
Tension nominale de la batterie | 73,6V | |
Capacité des cellules de la batterie | 100Ah | |
Capacité de la batterie | 7,36kWh | |
Type de chargeur | Chargeur embarqué | |
Tension de charge | 205-265V | |
Système de pendulation | 18 degrés gauche-droite | |
Temps de charge | 20%-80% : 1,5h 0%-100% : 3,5h | |
Suspension avant | Amortisseur intégré | |
Système de frein | Frein à main gauche-droite | Frein à main gauche et pédale de frein |
Type de frein | Frein à disque hydraulique avant-arrière | |
Type de stationnement | Frein à main mécanique | |
Pneumatiques | Avant : 110/90-12 Arrière : 135/70r12 | Avant : 110/90-12 Arrière : 135/70r12 |
Vitesse max. | 45km/h | 65km/h |
Capacité d'ascension à charge maximale | 20% | |
Autonomie | Jusqu'à 120 km | Jusqu'à 120 km |
Détecteur de panne embarqué | / | OBD |
Détails | Jantes en aluminium | |
Feux antibrouillard | ||
Pare-brise en verre feuilleté avec essuie-glace | ||
Caméra et radar de recul | ||
Clé de voiture électronique | ||
Ecran LCD 7 pouces avec systèmes multimédias | ||
Ampoules LED | ||
Tension 12 V / 5 V USB | ||
Alarme antivol | ||
Coffre | ||
Coffre | Type | Panneaux à feuille intercalaire alvéolée |
Capacité | 1600 L | |
Couleur | Personnalisable | |
Mode de livraison | 4 unités-CBU/conteneur 20GP 8 unités-CBU/conteneur 40HC 16 unités-SKD/conteneur 40HC |
- Mobilité
-
-
Le véhicule électrique à 3 roues, véhicule cargo est très facile à conduire et très facile à stationner sachant le fait qu'il ne fait que 980mm,presque la moitié d'une berline. Sa petite taille et ses 3 roues facilitent ses manoeuvres de conduite.
- Flexibilité
-
-
Le véhicule électrique à 3 roues, véhicule cargo a une variété d'applications suite à son châssis modulaire qui permet à la moitié arrière d'être très fléxible. Il peut être combiné avec différents types de remorque tels que le pick up, le cargo, la remorque plateau, etc.
- Une isolation thermique parfaite
-
-
Le véhicule de réfrigération électrique utilise un verre isolant thermique pour véhicule qui bloque 99% des rayons UV et 85% des rayons infrarouges. Download
- Batterie
-
-
Le véhicule électrique à 3 roues, véhicule cargo utilise une batterie lithium avec un cycle de recharge atteignant 2000 et qui peut être chargé librement sachant le fait qu'elle n'a pas de mémoire.
-
-
Les batteries lithium-phosphate sont vraiment stable et est un bon choix puisqu'elle résiste super bien à la longue utilisation et à de multiple chargement.
- Puissance
-
-
Le véhicule électrique à 3 roues, véhicule cargo suit les normes européenne d'émission avec une vitesse initiale ne dépasant pas les 45km/h. Cette vitesse n'est pas seulement fait pour suivre les règlementations urbaines mais aussi pour faire des économies d'énergie.En dehors de cela, les demandes spécifiques des clients sont toujours les bienvenues.
-
-
Le moteur d'entraînement est une machine asynchrone qui offre une stabilité et qui est fiable.
- Borne de recharge partagée
- Borne de recharge domestique
-
-
Norme pour la prise et le pistolet de recharge de la borne de charge partagée: IEC62196-2; norme pour borne de charge: CEI / EN 61851
-
-
Chaque véhicule électrique à 3 roues est livré avec un chargeur afin de permettre une recharge rapide, fiable et pratique.
Recharge rapide | |
Courant d'entrée max | ≤16A |
Puissance nominale | 3000W |
Courant de sortie | 40A |
Efficacité de conversion à puissance de sortie maximale | ≥92% |
Température de fonctionnement (℃) | -40~65 |
Temps de recharge SOC0-SOC100% (h) | 3.5 |
Temps de recharge SOC20%-SOC90% (h) | 2 |
- Stabilité
-
-
Le châssis du véhicule électrique à 3 roues, véhicule cargo est fait à base d'acier au carbon Q235 et est soudé avec un soudeur électrique. Tout cela afin d'assurer la stabilité et la durabilité d'utilisation du véhicule à long terme.
- Sécurité
-
-
La cabine est contrôlée par le pneu avant et peut s'incliner jusqu'à 18 degrées ce qui aide à diminuer les risques d'accidents surtout le tonneau. Cette mesure de précaution apporte plus d'amusement au conducteur sans avoir trop à se faire de la sécurité, ce qui le rapproche des 2 roues.
-
-
Ce 3 roues utilise un pare brise LED très lumineuse qui a les mêmes caractéristiques que ceux des phares avant d'une voiture, tout cela pour assurer la sécurité que ce soit pendant le jour ou la nuit.
- Confort
-
-
Le siège de la cabine est très doux et confortable puisque c'est fait avec du PU et est ergonomique.
。
-
-
On peut facilement trouver une position confortable quand on est assise sur la siège puisque cette dernière comporte un coussin pour la tête, elle est ajustable et est fixée avec 4 attaches.
-
-
La cabine est fabriqué pour une variété de personne allant jusqu'à un poids de 85kg.
- Haute Technologie
-
-
Le véhicule électrique à 3 roues, véhicule cargo est équipé d'un écran plat à cristaux liquides de 7 pouces comme ceux des véhicules multifonctions
-
-
Le véhicule peut être connecté directement via un téléphone où on peut trouver ses différents informations tels que les diagnostiques, la localisation, l'alarme, le contrôle des lumières, etc.
-
-
Ce véhicule possède des capabilités de connection blue tooth pour lancer des audios ou des vidéos.
-
Le verre isolant thermique pour véhicule protège contre la chaleur en bloquant 99% des rayons UV et 85% des rayons infrarouges.
Download - Siège
- Frein à disque de roue avant
- Conduite sécuritaire, calligraphie chinoise
- Poignée de la porte du conteneur
- Éclairage avec détecteur de mouvement
- Support pour téléphone
- Écran d'affichage - affichage inversé de la caméra
- Réglage de l'appui-tête du siège
- Guidon de gauche
- Guidon de droite
- Outils
- Phares + Eclairage
- Poche en filet de rangement
- Poche en filet de rangement pour porte
- Boîte à gants
- Démarreur
- Port USB
- Bouton de démarrage
- Port de chargement
- Boîte de rangement pour tableau de bord