-
-
Dimensions du corps (L*l*h)
-
2100*750*1850
-
-
Masse à vide en ordre de marche (sans batterie)
-
160kg
-
-
Poids total
-
335kg
-
-
Angle de balancement
-
±18°
-
-
Pourcentage pente max.
-
20%
-
-
Vitesse, 30Km/h, à vide
-
120km
-
-
Dégagement au sol minimum (sans charge)
-
150mm
-
-
Type de batterie
-
LiFePO4
-
-
Poids de la batterie
-
50kg
-
-
Tension
-
51.2V
-
-
Capacité de la batterie
-
95ah
-
-
Capacité nominale
-
4.864kwh
-
-
Temps de chargement maximum
-
8h
-
-
Type de moteur
-
Moteur à courant
continu à aimants permanents -
-
Rayon de braquage minimum
-
2.5m
-
-
Puissance du moteur
-
2*2kW
-
-
Puissance de crête
-
2*4kW
-
-
Couplenominale
-
2*70Nm
-
-
Couple maximal
-
2*130Nm
-
-
Tour par minute nominale
-
300tr/mn
-
-
Matériau du cadre
-
EPP
-
-
Dimensions du corps (L*l*h)
-
670*736*750mm
-
-
Volume
-
255L
-
-
Capacité de charge
-
100kg
-
-
Base du Pneu
-
1545mm
-
-
Bande de roulement(arrière)
-
625mm
-
-
Distribution de charge à l'éssieu à vide (Avant/Arrière)
-
86/199kg
-
-
Distribution de charge à l'éssieu en plein charge (Avant/Arrière)
-
101/234kg
-
-
Type de transmission
-
Propulsion
-
-
Pneu (Avant)
-
110/90-12
-
-
Pneu (arrière)
-
110/90-12
-
-
Préssion d'air
-
250kpa
- Matière première pour la fabrication du compartiment cargo: polypropylène expansé (EPP)
- Charnière: acide inoxydable 304
- Verrou: acide inoxydable 304
- Partition: Housse en PVC celuka
- Protection pour le compartiment de chargement: Tissu oxford / revêtement à base d'aluminium
- Accumulateur de froid: Couvert en polyethylene haute densité (PEHD) + gel glacé
- Guidon droit
- Guidon gauche
- Poignée pour frein de stationnement
- Moteur moyeu
- Siège du conducteur
- Conduite sécuritaire, calligraphie chinoise
- Écran d'affichage - affichage inversé de la caméra
- Frein à disque de roue avant
- Boîte de rangement
- Phares sablier
- Boîte de rangement pour tableau de bord
- Boîte à gants
- Port de chargement
- Port USB
- Bouton de démarrage
- Outils
- Le scooter électrique cargo et équipé d'un compartiment cargo fait à base de polypropylène expansé (EPP). Avec une conductivité thermique ≤0.033, donnant une très bonne conservation des produits à transporter.
- Le polypropylène expansé (EPP) est un produit très résistant qui prolongera la vie du compartiment cargo.
- Le polypropylène expansé (EPP) est un produit résistant à l'huile, l'eau et autres produits chimiques. Ce qui fait que le scooter est adapté au transport de tous types de marchandises.
- La boîte EPP présente des couches chaudes et froides avec une température personnalisée de -2 ℃ à 65 ℃.
- Le cargo est divisé en 2 compartiments avec une capacité de 200L:
Compartiment d'isolation en haut: avec le dispositif de chauffage, la température peut être maintenue à 20℃ pendant 20 minutes.
Compartiment frigorifique en bas: à cause de l'accumulateur de froid, les produits peuvent être maintenus aux frais avec une température allant jusqu'à -10℃ pour plus de 5 heurs. - Le cargo a un bouclier fabriqué avec du oxford textile. Ce qui ralentit le vieillissement. De plus, il peut être spécialisé selon le désir de la clientèle.
RAP SEV est totalement dévoué à satisfaire le désir de ses clients quelque soit la spécification des besoins: couleur, logo, compartiment du conteneur, la partie avant/arrière, etc.